NOUS
SOUTENIR

soutenir association lyne gueroult normandie

à l’Association Lyne Gueroult

Faire
un don

NOS OBJECTIFS

Dans le cadre de sa recherche de partenariat assurant à notre association
des rentrées financières stables à moyen terme, nous avons défini trois priorités,
en dehors du financement des dépenses courantes.

Nous devons en premier lieu assurer le renouvellement du matériel agricole,
pour la plupart des années 90 et qui aujourd’hui commence à nous poser de
sérieux problèmes.

Nous devons en particulier changer un des deux tracteurs
qui a été acquis dès l’origine de la création de l’association et qui est quasiment
hors service.

Pour financer une telle dépense, il faut prévoir un minimum de 50.000 €.

partenariat soutien association animalière
Par ailleurs, nous avons entrepris la première partie de la rénovation d’une longère qui nous permettait il y a plus d’une dizaine d’années de recevoir nos visiteurs lorsque nous souhaitions leur présenter, non plus dans les boxes mais au chaud, l’histoire de l’association.

Cette longère était sur le point de s’écrouler et nous avons donc décidé de la restaurer pour en faire les bureaux de l’association et d’une certaine façon « le musée » de l’association Lyne Guéroult.

Elle permettra ainsi à tous nos visiteurs d’être reçus dans de bonnes conditions et de leur consacrer plus de temps sur place. Nous pourrons alors également espérer accueillir, comme par le passé des « classes vertes » permettant aux enfants de découvrir ce lieu unique en France, et plus généralement tous nos visiteurs qui nous font le plaisir de venir sur place, notamment les parrains et marraines de nos pensionnaires.

Le coût prévisible pour terminer cette rénovation s’élève à environ 180.000 €.

Enfin, depuis 2017 nous avons entrepris également la rénovation progressive de nos installations et avons refait notamment chaque boxe de nos chers pensionnaires.

COMMENT FONCTIONNE LE DON EN LIGNE

moyens de paiements sécurisés dons en ligne

Votre paiement sur ce site est complètement sécurisé.
Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.
Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL commence par https avec le sigle d’un cadenas fermé.
L’autorisation de paiement sera transmise en temps réel et vous serez débité sur votre carte du montant de votre choix.
A aucun moment, ni l’Association Lyne Gueroult, ni aucun autre intermédiaire que la banque n’ont connaissance de votre numéro de carte.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 31 62 77 72 ou par email : association.lgueroult@yahoo.fr

Tout versement à l’association est déductible fiscalement (dans les limites légales).

COMMENT SONT TRAITÉES VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Ces informations sont nécessaires au traitement de votre don. Elles sont destinées à l’Association Lyne Gueroult ainsi qu’à des tiers qu’elle mandate
pour réaliser l’envoi de votre reçu fiscal, de nos campagnes d’appel à don ou des études spécifiques.

L’Association Lyne Gueroult s’engage à ne pas transférer vos données en dehors de l’Union Européenne. Ces données sont conservées uniquement pour
la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées.

Conformément à la loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de limitation et de portabilité aux
informations vous concernant en écrivant à :
– Association Lyne Gueroult – Boite Postale n°3 – 14340 Cambremer
– Ou à association.lgueroult@yahoo.fr

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité