POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

FORMULAIRE DE CONTACT
Conformément à la réglementation Européenne RGPD du 25 mai 2018, nous vous informons que :
Les informations recueillies via le formulaire de contact de ce site sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Association Lyne Gueroult pour la gestion de la clientèle.

Elles sont conservées pendant une durée illimitée et sont destinées à la direction et au service commercial.

Les données personnelles vous concernant collectées sur le site sont destinées pour la propre utilisation par l’Association Lyne Gueroult et peuvent être transmises aux sociétés sous-traitantes auxquelles l’Association Lyne Gueroult peut faire appel dans le cadre de l’exécution de ses services. L’Association Lyne Gueroult assure la conformité avec les exigences de protection des données pour toutes ses sociétés sous-traitantes.

Aucune information personnelle de l’utilisateur de ce site n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Daniel Gueroult, association.lgueroult@yahoo.fr

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

NEWSLETTER
Vous avez la possibilité depuis ce site de vous inscrire à notre newsletter. Le prestataire tiers utilisé est MailChimp.
Notre newsletter vous donnera régulièrement des informations sur l’actualité de notre association.
En renseignant votre adresse email, vous acceptez volontairement de recevoir notre lettre d’information par courrier électronique.
Une fois inscrit, vous avez toujours la possibilité de vous désinscrire de cette liste d’inscrits à notre newsletter en contactant : Daniel Gueroult, association.lgueroult@yahoo.fr

DONS
Se reporter à la page « Parrainer »

Plus d’informations sur la gestion des données personnelles, à l’article 7 de nos Mentions Légales