Parrainer un cheval

48,00

L’association offre à ses adhérents à jour de leur cotisation annuelle la possibilité de parrainer pendant un an un cheval, avec un versement complémentaire trimestriel de 48 € soit un versement annuel de 192 €.

La côtisation est donc annuelle. Un message de possibilité de renouvellement vous sera adressé l’année suivante.
Tout versement à l’association est déductible fiscalement (dans les limites légales).

Vous offrez là une marque d’attention personnalisée à un cheval en particulier.
Tous les versements de nos membres servent à l’entretien des chevaux et des installations.
Les membres bienfaiteurs peuvent venir visiter nos installations et offrir des « friandises » au cheval qu’ils ont choisi.

48€ par trimestre

Catégorie :

Récapitulatif

(Pour supprimer un élément de votre commande, cliquez sur la croix)

Commander

Détails de facturation

Votre commande

Produit Sous-total
Sous-total 0,00
Total 0,00

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.